UN ÉDITEUR SPÉCIALISÉ IAM POUR UNE MEILLEURE RÉPARTITION DES FORCES DE TRAVAIL

La gestion des identités et des accès d’une entreprise sans éditeur spécialisé renvoie à un travail relativement chronophage et désagréable pour les employés du services informatique et ressources humaines. Avec un éditeur, il n’est plus nécessaire de rentrer manuellement chaque nouveau collaborateur pour chaque pôle associé. Il en est de même pour les modifications en cas d’évolution dans l’entreprise. 

Homme réparant l'intérieur de l'unité centrale d'un ordinateur

À travers des scripts prédéfinis, la solution d’automatisation pousse les différentes informations dans chacun des pôles concernés et créer seul les accès qui doivent être décernés. Pour une entreprise de 500 personnes, 3 employés sur 4 du service informatique pourront être libérés.

L’utilisation d’une solution permettra également un gain de temps et en fiabilité pour votre service RH. Sans éditeur, ce service est contraint de réaliser, au minimum, une double saisie, sans oublier les demandes de correction. Cette solution permet de diminuer les risques d’erreur et de procéder à une saisie unique. 

Femme travaillant sur un ordinateur